Présent aux principales commissions de concertation de ce jour à Woluwe-Saint-Lambert, j'ai pu mesurer la distance entre le discours et les actes.
Alors que notre commune tente de lancer un agenda 21 local, aucun des gros projets de la journée ne devraient mériter de débat.
Place Saint-Lambert, av Georges-Henri, Val d'Or ou rue de la Station 82, tous ces projets sont en opposition totale avec le prétendu agenda 21 local, aux plans régionaux, fédéraux ou européens. Intervention en intérieur d'îlot, agression urbanistique en zones naturelles, défaut de prévoyance, manque de vision globale, stop! la coupe est pleine.
Une commission de concertation réunit les pouvoirs communaux et régionaux à Bruxelles, si un de ces projets passe, il en est fini de croire à la Conférence actuelle de Copenhague!
Il ne restera aux citoyens que les moyens dont disposent les Chinois, les Birmans ou les Somaliens pour exprimer cet immense élan mondial vers un monde meilleur, le chaos!
Et un certain échevin peut me menacer de poursuites pour ma liberté d'expression, je répondrai que ce sont les rebelles qui marquent l'Histoire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire