samedi 10 octobre 2009

Qui suis-je?

Mon pays est enlisé dans deux guerres contre les talibans.
Je n'ai aucune prise sur le conflit israëlo-palestinien.
Je ne parviens pas à imposer un système de santé qui sorte les plus démunis de leur dénuement.
Le système bancaire de mon pays ultra-libéral a créé la pire crise économique depuis 1929.
Je suis incapable de réformer ce système et de brider les bonus des traders.
Je n'ai pas encore fermé Guantanamo.
Mon pays est un des plus grands pollueurs de la planète.
J'ai vaguement esquissé un monde multipolaire.

Ma femme a créé un jardin biologique dans notre parc.

C'est sans doute pour ça que je suis Prix Nobel de la Paix.
Vous aussi, créez un jardin biologique.

Pour le reste, le Comité Nobel égale l'Union belge de Football dans le hit-parade Alzheimer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire